Avec nous, vous numérisez toutes vos données manuscrites

Nous mettons au point des applications spécifiques à nos clients pour tablettes et/ou smartphones. Celles-ci sont en liaison constante avec le backoffice. Le collaborateur reçoit ses commandes directement sur son application. Il lui est ainsi plus facile de remplir les formulaires sur place grâce aux champs de recherche, listes de sélection, filtres, etc.

Laissez votre système ERP travailler pour vous en générant directement des commandes – que ce soit sur papier ou dans une appli. L’utilisateur saisit ensuite ses heures, ses prestations, son matériel/ses machines et ses véhicules pour lui et/ou pour toute l’équipe. Ces données sont immédiatement transférées au backoffice via Internet. Finis les formulaires introuvables!

Notre solution basée web fonctionne via un centre de calcul professionnel. L’accès personnel est assuré et garanti au moyen de données de connexion individuelles et d’une connexion cryptée. De plus, vos données sont protégées par des sauvegardes régulières.

Equipé d’un capteur et d’une mémoire intégrés, le Digital Pen reconnaît votre écriture. Vos données manuscrites sont transférées à votre mobile par Bluetooth, puis enregistrées sur le compte client souhaité sur le serveur de sertal via Internet (ou avec la station d’accueil sur l’ordinateur).

Chaque formulaire est conçu avec une trame claire et est unique. Le Digital Pen peut ainsi déterminer avec précision le formulaire utilisé (par ex. rapport des heures de travail de l’entreprise) ainsi que les champs prédéfinis. Cette technique vous permet de numériser facilement vos données manuscrites.

Chaque machine et chaque outil est doté d’un code QR (2D) ou d’une balise RFID. Les articles sont ensuite saisis dans la banque de données via leur code ou leur balise. Ainsi, vous savez toujours où se trouve votre matériel. Les données sont transférées automatiquement au backoffice.